mercredi 17 juillet 2013

Egopay , la nouvelle monnaie des affaires

Désormais , les internautes qui veulent faire du ebusiness devront compter sur Egopay, la monnaie électronique dont l'Entreprise (du même nom) est basée à Bélize.
Etant donné que Payza n'accepte plus trop les hyips et bien d'autres programmes d'investissement , c'est donc avec Egopay que l'on peut facilement reprendre en main ses investissements.
La plateforme est simple d'utilisation et surtout bien sécurisée avec demande de code Pin à chaque connexion .
Il set également facile de convertir ses fonds Egopay en toute autre monnaie grâce à des échangeurs.
Comme échangeur je vous conseille les deux que j'utilise habituellement pour mes échanges depuis  longtemps: xchanger et  superchange   ; le deuxième échangeur est en russe , vous aurez donc besoin d'un traducteur google pour pouvoir bien le lire.
Cliquez sur cette bannière pour faire votre échange en passant par xChanger.

xChanger.org E-Currency Exchanger


1 commentaire:

  1. Je veux partager un témoignage sur la façon dont M. Benjamin m'a aidé avec un prêt de 2000000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'élargir son projet d'entreprise .la société finance la société. Toute personne cherchant un soutien financier doit les contacter sur 247officedept@gmail.com M. Benjamin est également sur Whatsapp 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout candidat.

    RépondreSupprimer